Consécration aux Cœurs de Jésus et de Marie

Notre Dame de France
image-2543
Après les 9 mois de prière pour la France que la Neuvaine pour la France a offert à l’Église, qui s’est terminée le 15 août par la Consécration de la France, une nouvelle démarche s’offre à vous.

Le Centenaire des apparitions à Fatima, la Confrérie Notre Dame de France soutenues par Monseigneur Rey, La Neuvaine.fr et d’autres mouvements prêt à se joindre, souhaitent lancer une proposition de Consécration aux Cœurs de Jésus et de Marie pour le 8 Décembre prochain ou 25 Décembre. D'autres dates seront proposées au cours de l'année 2016.
Pour que la France se consacre et appartienne ainsi totalement à Marie, il est nécessaire de commencer par la Consécration individuelle de ses enfants.

Nous aimerions arriver par ce premier acte individuel en 2015, poursuivre en 2016 à différentes dates mariales en arrivant ainsi au centenaire des apparitions à Fatima par la Consécration des paroisses et Diocèses en France …et dans le monde.

Nous aimerions vous proposer d'y participer ainsi que les personnes autour de vous, votre famille, groupe de prière, paroisse..

Dans nos temps troublés, proposer le refuge et la protection du Cœur de Marie au plus grand nombre de ses enfants nous semble être une urgence ...Centenaire fatima

Pour s'inscrire.