J-8 : QUI SUIS-JE ?

Premier jour de la Neuvaine 

« Je suis l’Amour ! Mon Cœur ne peut plus contenir la Flamme qui Le dévore.

« J’aime à tel point les âmes, que J’ai donné ma vie pour elles. Pour leur amour, J’ai voulu rester emprisonné dans le tabernacle. Depuis vingt siècles, Je demeure là, nuit et jour, voilé sous les apparences du pain et caché dans l’Hostie, supportant, par amour, l’oubli, la solitude, les mépris, les blasphèmes, les outrages, les sacrilèges…

« Pour l’amour des âmes, J’ai voulu leur laisser le Sacrement de Pénitence, afin de leur pardonner, non pas une fois ou deux, mais aussi souvent qu’elles auront besoin de recouvrer la grâce. Là, Je les attends… là, Je désire qu’elles viennent se laver de leurs fautes, non avec de l’eau, mais dans mon propre Sang.

« Au cours des siècles, J’ai révélé, de différentes manières, mon Amour pour les hommes : Je leur ai montré combien le désir de leur salut Me consume. Je leur ai fait connaître mon Cœur. Cette dévotion a été comme une lumière répandue sur le monde. Elle est aujourd’hui le moyen dont se servent, pour toucher les cœurs, la plupart de ceux qui travaillent à étendre mon Règne

Notre-Seigneur à Josefa le 11 juin 1923

Neuvaine pour la France par l’intercession de Sœur Joséfa Menendez :

Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous la confiance, la foi et l’abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions de Votre toute puissante bonté la grâce pour la France que nous Vous demandons pour Votre gloire et l’accomplissement de Votre règne d’amour et de miséricorde.

                        Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant pour la France la grâce que nous sollicitons par l’intercession de Votre humble servante Joséfa.

Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions notre pays ; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous !

Résultat de recherche d'images pour "soeur josepha"  Pourquoi une neuvaine à sœur Joséfa ?

Ultimes paroles de Sœur Joséfa

Vous prierez pour la France lui demandèrent ses Mères : “Ah ! Mes chères Mères” répondit-elle “je crois bien ! C’est la patrie de mon âme ! Elle m’a donné ma vie religieuse ! Ici, j’ai trouvé un petit coin pour vivre et mourir.” 

Révélation de Notre-Seigneur à Sœur Joséfa

La France est au cœur de ce message divin peu connu aujourd’hui « … comme Dieu veut régner par l’amour, il demande à ses âmes et principalement à celles de cette nation (en parlant de la France) de réparer, d’abord pour obtenir le pardon mais surtout pour attirer de nouvelles grâces à cette nation qui, je le répète, est la première qui a connu mon Cœur et où cette dévotion s’est répandue ».

Pour aller plus loin

Commander le livre un « Un Appel à l’Amour » qui retranscrit le message du Cœur de Jésus pour chacune de nos âmes. Vous pouvez vous le procurer au Sacré-Cœur de Poitiers : 1 voie Malraux 86000 Poitiers ou en envoyant un mail à unappelalamour@gmail.com.

Tagués avec :
11 commentaires sur “J-8 : QUI SUIS-JE ?
  1. Helie dit :

    Pardon pour tout nos péchés,nous te confions note France ,puisse se convertir ceux qui sont loin de DIEU

  2. Zachee dit :

    Josepha Menendez est une merveilleuse petite sainte comme notre siècle en a tant besoin. J’ai surtout pratiqué le Chemin de Croix que Jésus lui a déposé en notre faveur et pour notre ferveur: une grâce ineffable. Cette neuvaine est une riche inspiration. Plaise au Ciel que chacun s’en fasse une mission: La France, Celle de Marie et de Jésus, en a tant besoin avant que de se retrouver étreinte par les ténèbres, victime de notre indolence.

    • Espérance dit :

      DIEU n’a point envoyé SON FILS au monde pour condamner le monde
      mais afin que LE MONDE SOIT SAUVE par +LUI+
      Saint Jean 3:17

      *LE CHEMIN DE CROIX* dicté par JÉSUS à Sœur Joséfa Menéndez
      www youtube Partie 1+2

      *SEIGNEUR JESUS mets en nous UN COEUR PUR*

  3. Jean-Paul Boutet dit :

    En Nouvelle France ( Québec, Canada, USA ) comme en France métropolitaine, des millions de chrétiens sont désemparés par les nombreuses crises que connait l’Église, crise des abus, crise de la foi, crise des vocations, crise de remise en question de l’autorité papale, etc….. Nous vous demandons, Coeurs Miséricordieux de Jésus et de Marie, de venir guérir toutes nos blessures, toutes les blessures de L’Église et toutes celles de ses enfants à la dérive. Mettez en nos coeurs la Reconnaissance pour les grâces innombrables reçues et l’Espérance, la Foi et la Charité pour aujourd’hui et pour l’avenir.

    • maurel dit :

      Au canada vous avez le pére ghislain roy dont vous trouverez sur you tube les videos son enseignement sur la Divine volonté et l Adoration vous donnerons des espoirs.Louise

  4. Espérance dit :

    * AVE MARIA *

  5. Espérance dit :

    PARDON ***COEUR DE JESUS*** MERCI

  6. Espérance dit :

    Josefa Menendez UN APPEL A L’AMOUR
    www youtube com/watch?v=MSoyeZt2g-U

    Faire connaître au Monde entier L’AMOUR UNIVERSEL
    et ***LA MISERICORDE INFINIE du COEUR DU CHRIST***

    MERCI SOEUR JOSEFA MENENDEZ
    PRIE POUR LA FRANCE

    • Espérance dit :

      ***COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS J’AI CONFIANCE EN TOI***

      • Espérance dit :

        * AVE MARIA *

        • Marie dit :

          Chère ESPÉRANCE, regardez, vous venez de faire 5 apports à vous seule. Peut-être ce « débordement » empêche-t-il d’autres, plus timides, de s’exprimer ? Vous avez un bel enthousiasme et si vous condensiez vos propos nous en profiterions mieux.
          Cordialement à vous