Cinquième jour de la Neuvaine
« Je le répète encore : ce que Je dis maintenant, ce n’est rien de nouveau. Mais de même que la flamme a besoin d’aliment pour ne pas s’éteindre, de même les âmes ont besoin d’un nouvel élan qui les fasse avancer et d’une nouvelle chaleur qui les ranime.
« Je veux que l’on sache combien Je désire que mes âmes se raniment et se renouvellent dans cette vie d’union et d’intimité avec Moi. Qu’elles ne se contentent pas de Me parler quand elles sont au pied du tabernacle. Je suis là, présent, c’est vrai, mais Je vis aussi en elles et Je Me complais à ne faire qu’un avec elles.
« Qu’elles Me parlent de tout !… qu’elles Me consultent en tout !… qu’elles Me demandent tout !… Je vis en elles pour être leur vie. Je demeure en elles pour être leur force… oui, je le répète, qu’elles n’oublient pas que Je me complais à ne faire qu’un avec elles… qu’elles se souviennent que Je suis en elles… et que là, je les vois, Je les entends et Je les aime. Là, J’attends qu’elles correspondent à mon Amour.
« Il y a beaucoup d’âmes qui, chaque matin, font oraison. Mais n’est-ce pas plutôt une formule qu’une entrevue d’amour ?… Elles entendent ou disent la messe et Me reçoivent dans la communion, mais une fois sorties du saint Lieu, ne se laissent-elles pas absorber par leurs affaires, à tel point qu’elles pensent à peine à M’adresser un mot ?…
« Je suis dans cette âme comme dans un désert, elle ne Me dit rien, elle ne Me demande rien… Et lorsqu’elle a besoin de consolation, bien souvent elle la demande à une créature qu’elle doit aller chercher, plutôt qu’à Moi, son Créateur, qui suis et qui vis en elle !…
« N’est-ce pas manque d’union, manque de vie intérieure ou, ce qui revient au même, manque d’amour ?…
Notre-Seigneur à Josefa le 5 décembre 1923
Vous pouvez nous contacter par mail : unappelalamour@gmail.com
Et nous rejoindre sur notre site : https://neuvainefrance.wixsite.com/monsite
Neuvaine pour la France par l’intercession de Sœur Joséfa Menendez :
Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous la confiance, la foi et l’abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions de Votre toute puissante bonté la grâce pour la France que nous Vous demandons pour Votre gloire et l’accomplissement de Votre règne d’amour et de miséricorde.
Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant pour la France la grâce que nous sollicitons par l’intercession de Votre humble servante Joséfa.
Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions notre pays ; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous !
Pourquoi une neuvaine à sœur Joséfa ?
Ultimes paroles de Sœur Joséfa
Vous prierez pour la France lui demandèrent ses Mères : “Ah ! Mes chères Mères” répondit-elle “je crois bien ! C’est la patrie de mon âme ! Elle m’a donné ma vie religieuse ! Ici, j’ai trouvé un petit coin pour vivre et mourir.”
Révélation de Notre-Seigneur à Sœur Joséfa
La France est au cœur de ce message divin peu connu aujourd’hui « … comme Dieu veut régner par l’amour, il demande à ses âmes et principalement à celles de cette nation (en parlant de la France) de réparer, d’abord pour obtenir le pardon mais surtout pour attirer de nouvelles grâces à cette nation qui, je le répète, est la première qui a connu mon Cœur et où cette dévotion s’est répandue ».
Commander le livre un « Un Appel à l’Amour » qui retranscrit le message du Cœur de Jésus pour chacune de nos âmes. Vous pouvez vous le procurer au Sacré-Cœur de Poitiers : 1 voie Malraux 86000 Poitiers ou en envoyant un mail à unappelalamour@gmail.com.
EVANGILE de JESUS-CHRIST d’aujourd’hui et de toujours
selon Saint Jean 14:6-14
* Je suis LE CHEMIN LA VERITE et LA VIE *
personne ne va vers Le PERE sans passer par moi …
Quand vous me demanderez quelque chose en mon Nom
moi Je le ferai *
* Le CHRIST est mort pour nos péchés conformément aux Ecritures
et IL fut mis au tombeau*IL EST RESSUSCITE le troisième Jour
conformément aux Ecritures*IL est apparu à Pierre
puis aux Douze … *
Premiere Lettre de Saint Paul Apôtre aux Corinthiens
15:1-8
MERCI *** SEIGNEUR *** MERCI
*SEIGNEUR nous Te demandons LA GRACE
de l’Amour et de la compréhension des Saintes Ecritures et de Ta Sainte Messe…ouvre le coeur de chacun(e) …notre esprit …nos yeux… nos oreilles…nos mains…notre bouche…que nous confessions Ton Nom en tout ce que nous entreprenons même dans le silence…MARIE conduis-nous à Ton Fils…aide nous à Le recevoir
en Vérité et Amour …aide nous à nous aimer les uns les autres…à Le partager…
à ne pas avoir peur…à avoir toujours confiance au Coeur Miséricordieux de Ton Fils JESUS*…
*DIEU qui veille sur notre monde
regarde le Pays où Tu nous as donné de vivre
accorde à tous ses habitants de rechercher le Bien commun
à ceux qui nous gouvernent de le faire avec Sagesse
afin qu’il y ait parmi nous plus de Justice
et dans le Monde entier plus de bonheur et de Paix*
Prière du Missel pour le Pays
www hozana org
*Soyons unis dans la prière et dans l’espérance*
Oui, bien sûr notre Trésor est la Parole de Dieu et la Tradition apostolique. Mais si le Seigneur se plait à choisir des messagers pour raviver notre Foi, notre Espérance et notre Charité pourquoi ne pas lui dire merci et plonger concrètement dans son cœur?
Alleluia
MERCI *Seigneur JESUS* pour ton *Coeur* si miséricordieux* pour chacun(e)
Toi qui as pris notre condition humaine et reçu le baptême dans le Jourdain
maintenant *Ressuscité* toujours Tu viendras parler au coeur de l’être Humain
par des petites âmes choisies cachées et humbles
* JESÚS CONFÍO EN TI * JESUS J’AI CONFIANCE EN TOI * JEZU UFAM TOBIE *
Oui, bien sûr notre Trésor est la Parole de Dieu et la Tradition apostolique. Mais, si le Seigneur se plait à choisir des messagers pour raviver notre foi, notre charité et notre espérance pourquoi, humblement ne pas lui dire merci et concrètement plonger dans son Cœur?
Oui, oui, oui. Toutes ces révélations privées. Rappelons que les révélations privées ne sont pas toutes retenues par l’Eglise, et elles n’appartiennent pas au dépôt de la foi (Catéchisme de l’Eglise Catholique, article 67) . Elles ont une utilité, mais que valent-elles face à la sainte Écriture? Seule cette dernière et la Tradition de l’Eglise Catholique (rappelons que ce soit les textes du saint Concile Vatican II et le Catéchisme qui en est le fruit sont de foi) devraient retenir toute notre attention. Par exemple, les textes de la Messe du jour, l’Epître, le Psaume et l’Evangile devraient nous rassurer pour l’avenir, nous pousser à aimer Jésus Christ, à l’ adorer lors de la sainte Eucharistie. Imaginez, vous le voyez lors de l’élévation, dans cet abaissement d’amour, où il se présente comme une Hostie vulnérable (pain vivant donné aux hommes). Vous le voyez lors de la petite élévation, et rompu pour vous avant la communion, puis dans votre main (la main n’est pas un réceptacle moins pur que la langue) lors de la communion où vous mangez Dieu, en fait c’est lui qui vous mange, vous unissant à lui.
D’où vient cet, attrait constant de ces révélations privées dont beaucoup se gavent sans avoir lu la Bible, le Catéchisme et sans méditer les textes du jour que l’Eglise nous donne à lire pour chaque messe?
Aujourd’hui Jésus Christ Notre Seigneur, nous invite à demander, eh bien prions pour la France.
Que Notre Seigneur Jésus Christ aie pitié de nous.