Jeudi 1er décembre, sera discutée au Parlement français la proposition de loi « relative à l’extension du délit d’entrave à l’interruption volontaire de grossesse »
La Famille Missionnaire l’Evangile de la Vie appelle à une journée de prière et de jeûne, jeudi 1er décembre. Une journée appelant la bénédiction de Dieu sur nos familles et non la malédiction par cette loi qui se prépare. Demandons pardon pour les avortements commis cette année : confessons-nous ! Demandons la Nourriture dont nous avons besoin pour ce combat en faveur de la vie et de la famille : allons à la Messe. Repoussons le Mal de manière déterminée : « Va t-en Satan » ; rejoignons tant de femmes, d’hommes qui sont dans la détresse, l’abandon, la souffrance face à l’avortement : nous jeûnerons. Pour que l’Espérance leur soit rendue, à travers un regard de Miséricorde, la Vérité, sans compromis.
J’ai lu votre mail trop tard jeudi pour m’associer au jeûne, mais le Seigneur m’a donné de faire un beau jeûne hier vendredi, premier vendredi du mois. Prions pour l’arrêt de tout ce délire destructeur. J’ai lu le texte de cette proposition de loi et on pourrait parler d’un fanatisme de tuerie. Que la France revienne à elle-même le plus tôt possible.
amen paix et unite pour la vie
Notre seule arme est la prière pour lutter contre cette loi indigne. Puisse Marie nous entendre et que Satan cesse d’affliger notre belle France à travers ces lois mortifères et liberticides. La bonne parole est censurée ! Bien évidemment, il faut aider les femmes dans la peine mais en leur proposant d’autres solutions que l’avortement qui est toujours l’assassinat d’un être humain, même s’il est tout petit. Il ne s’agit de les culpabiliser mais de les aider à traverser une période qu’elles jugent difficile pour elles. Soutenons toutes les personnes de bonne volonté qui les aident avec beaucoup de respect et d’amour ! Pascal a raison : la vie doit prévaloir.
Restons forts face à cette idéologie mortifère et totalitariste. Prions mais manifestons nous aussi auprès des élus. Seulement 17 députés de « droite » pour voter ce matin pour la motion de rejet de la loi Touraine/Rossignol. Où étaient les autres?
Ce matin j’ai écouté la ministre Rossignol toutes griffes dehors poussant les femmes à avorter comme si c’était une obligation mais un enfant se fait à 2 et les hommes dovent se responsabiliser pour défendre le sang de leur sang ,leur progéniture ,A 5 ans j’étais seul Hier j’ai fété les 5 ans de mes petits enfants avec leur papa ,leur maman et leurs amis alors la triste Rossignol je la renvoie à ses mortifères désirs politiques et je salue la Vie ,la belle vie à aimer la Vie
Bien Pascal ….aimer la vie avec ceux que vous aimez …
Merci de nous faire des « piqures » de rappel.
Que le Nom du Seigneur soit béni et que Sa Volonté soit faîte.
Ne choisissons pas la facilité, le remord, la culpabilité, le mal être seront les conséquences de cet acte ; n’ayons pas peur de le dire aux futures mamans qui se posent la question. La providence viendra au secours de la détresse. « Confiance ». UDP. P
si le délit d’entrave à l’avortement est voté il génère son contraire: le délit d’entrave à la vie!
Que l’Amour l’emporte !
Merci pour cette initiative.